Intégration_personnes

Chapitre de livre

Rousseau, N. (2017). Commentary on Margaret and Vance: A Case Study. In K. Calder Stegemann, Inclusive Education: Stories of Success and Hope in a Canadian Context. North York, Ontario: Pearson Education.
St-Georges, J., Julien-Gauthier, F., Gascon, H., Letscher, S. & Ionescu, S. (Sous presse). L’insertion socioprofessionnelle en déficience intellectuelle : un parcours axé sur la résilience. In S. Ionescu, Résilience et culture. Livres en ligne du CRIRES. Québec, Canada: CRIRES.

Article de revue

Rousseau, N. & Bergeron, L. (2017). Le parcours de formation axée sur l’emploi : la parole aux jeunes. Revue des sciences de l’éducation de McGill, 52(1), 134-148.
Fall, O., Deslandes, R. & Parent, G. (Soumis). Regard sur l’aspect « inclusif » d’une ville africaine : le cas de Dakar. Revue Développement humain handicap et changement social.

Communication

Rapport